Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
18 avril 2013

le couffin ...

Enfin le couffin est crocheté , ah il est choupinou ce couffin en miniature  !

Il était sur ma liste depuis cet hiver , et je ne prenais pas le temps de le faire à mon plus grand regret car finalement il est simple et rapide à réaliser une petite soirée et l'affaire est bouclée !

Pour l'avoir vu une première fois chez Betsy .. Je n'ai pas pu résister et ce matin je l'ai vu aussi chez Zoélioth !

Pour les explications elles sont ici !

J'ai crocheté avec le fil " Aviso ", couleur naturel , de chez phildar , quatre pelotes au total , avec deux fils pour avoir une bonne tenue de l'ouvrage, j'ai utilisé un crochet n° 7 et finalement tout s'est relativement bien passé , en plus les explications sont claires , je le conseillerais presque pour une débutante ......

 

couffin 001

pagecouffin 1

j'ai tricoté un p'tit plaid au point mousse ! et cousu un matelas moelleux ...

couffin 007

pagecouffin 2

Voilà le p'tit nid douillet attend une poupette !

A mon avis d'autres couffins vont voire le jour ....

Sur ce je file dans mon jardin profiter du soleil !

Merci beaucoup pour vos messages et visites les filles ...

BELLE FIN DE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, C'est très beau, bravo pour ton travail, je m'étonne qu'il tienne aussi bien. J'ai le même (en plus grand) avec laine Aviso mais il ne tient pas du tout... J'ai appelé Phildar qui m'a dit ne pas savoir comment celui de leur catalogue tenait droit. Une astuce pour faire tenir le mien ? Merci :-)
B
Il est parfait et se tiens mieux que les miens...il faudrait que j'essaye ce fil :)
R
C'est adorable: j'aime beaucoup!
D
C'est extra. Super<br /> <br /> Mina
C
Modèle tout simple, il fallait y penser ! Bravo pour ton couffin !
Newsletter
Publicité
Les Petites Aiguilles de Mimi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 320 655
Publicité